bébés

Habillez bébé avec originalité !

Nous n’allons pas ici réinventer le look de bébé en vous proposant des baggys qui descendent en dessous de la couche. Non, non, non. Nous allons seulement vous proposer des bodys originaux pour les bébés à fort caractère, fraichement débarqués sur notre boutique d’idées cadeaux.

Body WantedTout d’abord, voici le body mixte « Wanted » confectionné pour les bébés recherchés qui ont fuit après avoir brisé de nombreux cœurs… Quand vous trouverez l’un de ces bébés, n’essayez pas de jouer au héros, faites appel à un professionnel. En effet, selon les statistiques établies par la police des bébés, les personnes s’approchant de trop près se laisseront facilement attendrir, et hop, il s’enfuira encore… C’est qu’ils sont vachement malins et qu’ils usent de leurs charmes ces bébés craquants ! Bien sur, comme tout avis de recherche, il y a une récompense à la clé d’un montant de 1 000 000 $ ! Mais, peut-être vous demandez-vous aussi ce qu’il arrivera au bébé une fois qu’il aura été remis aux autorités compétentes ? Et bien il sera simplement puni avec des millions de bisous et de tendres câlins…

Body bébé rebelleMais attention, il n’y a pas que des bébés briseurs de cœur dont il faut se méfier. La police des bébés nous informe à l’instant d’être très vigilant avec les bébés rebelles. Vous les reconnaitrez facilement au fait qu’ils ne dorment pas la nuit et qu’ils mangent quand ils veulent. Pour eux, un body original « Bébé Rebelle » a été spécialement créé afin de les identifier le plus tôt possible.

Pour découvrir la totalité de nos nouveaux bodys, de nos cadeaux de naissance et de nos accessoires utiles pour les bébés, rendez-vous vite sur FunStuff et Compagnie !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>